Delicious LinkedIn Facebook Twitter RSS Feed

Remington Frizz Therapy Lisseur - Le test ; flop ou top ?

•• Hello,hello beauties! Comment allez vous en ces temps de fin d'année qui nous donne déjà envie de retrouver les beaux jours, loin de la grisaille actuelle ... Toutefois c'est aussi la saison des belles tenues ET des belles coiffures avec les fêtes de fin d'année ! Bon nombres d'entre vous m'avez déjà demandé quelle(s) types de lisseur (à prix abordable) je pouvais leur recommander ... et bien à ce sujet, vous allez être gatées puisque je vous reviens avec une revue consacré à une découverte coiffure qui m'a enchantée et qui a sauver ma crinière de lionne indomptable ; surprise surprise .... et roulement de tambours... je vous présente le lisseur Remington Frizz TherapyPrête honeys ? C'est parti !


 •• Comme dans toute bonne revue qui se respecte, commençons par le commencement avec une petite présentation du fer à lisser : " Combattez les frisotis grâce au lisseur Frizz Therapy. Les plaques avec revêtement Advanced Ceramic sont imprégnées d’un mélange d’ingrédients traitants qui sont activés par la chaleur et qui protègent contre les frisotis et cheveux statiques, même dans un environnement humide ; Les plaques exclusives au revêtement céramique anti-frizz protégeront des frisottis et même de l'humidité laissant vos cheveux soyeux et lisses toute la journée. " Vous l'aurez compris, avec un discours aussi alléchant, ça donne forcément aux hairloveuses comme moi, l'envie profonde de le tester . Et bien, c'est chose faite pour moi à travers un test complet de 2 mois et vous me connaissez maintenant, je suis une bloggeuse qui n'a pas sa langue dans la poche! Chacune de mes revues reflète mon avis sincère et profond quand bien même cela peut déplaire ; ... c'est donc important pour moi de vous le rappeler et de vous remercier pour la confiance que vous m’accordaient ; Trève de bavardage, je vous explique tout,tout,tout!

 •• Quand j'ai découvert pour la première fois la marque Remington, c'était il y a quelques année et pour tout vous dire j'étais un peu au bord du gouffre côté capillaire . J'avais déjà vu un fer à lisser de la marque chez une amie mais je ne m'y étais pas intéressé plus que ça. En effet, j'avais été vachement déçu de mes nombreuses tentatives pour trouver LE fer à lisser qui conviendrait à ma crinière bouclés et épaisse. Et quand je vous dis nombreuses tentatives, je pèse mes mots car au cours de ces trois dernières années, ce n'est pas moins de 5 fers à lisser qui sont passés entre mes mains avec entre autre dans la liste, le -célèbre GHD- dont j'ai été très très déçu et qui n'a pas vraiment répondu à mes attentes en matière de lissage. Je ne vous parle même pas de la grosse déception que ça ma fait au vu du prix ... Alors autant vous dire que quand j'ai eu l'occasion de tester à nouveau un fer à lisser c'était ça passe...ou ça casse !

Roulement de tambours ... et c'est  incontestablement et sans aucun doute que le Frizz Therapy m'a fait oublier toutes mes précédentes galères (vous allez le voir plus bas avec le résultat avant/après). Comment dire...je me demande encore comment cela se fait-il que je ne me suis pas intéressé aux produits Remington plus tôt ! Sérieusement, ce fer à lisser à tout pour détrôner sur le marché le GHD qui comme je vous l'ai dit, m'a terriblement déçu . ..il m'a enfin permis de (re)découvrir ma crinière lissée efficacement et ce grâce à plusieurs critères qui, je pense, ont largement contribué aux résultats obtenus : je pense notamment au revêtement céramique qui protège des frisottis et permet de faire briller les cheveux. D'ailleurs, ce revêtement me semble largement mieux fait sur ce fer à lisser que sur celui du GHD.  J'ai d'autant plus était conquise quand j'ai constaté que mon lissage -sans aucune retouche et avec une protection la nuit - n'a pas bougé d'un iota pendant 3 jours.

De plus, côté praticité c'est un sans faute : le fer à lisser chauffe plutôt vite (comptez 20 à 30 secondes max) et plusieurs niveau de température (avec écran digital LED ^^ )  sont dispo pour s'adapter à chaque type de cheveux. Autre point,le cordon (détail très important pour moi haha) est  top : ni trop long, ni trop court, il est largement suffisant pour se lisser les cheveux confortablement sans à avoir à trouver une prise à 70 cm de nous (oui,oui ça m'est arrivé) . Le verrouillage automatique des plaques au bout de 60mn est aussi un plus (surtout pour les filles comme moi qui oublie parfois de l'éteindre en étant pressé)  Enfin, et pour terminé en beauté (c'est le cas de le dire) : l'esthétique du fer à lisser. Je suis complètement fan de cette couleur mauve/violette super pep's et à la fois glamour (ça change des nombreux fers à lisser noir que j'ai pu avoir)le tout accompagné d'une pochette thermo résistante tout aussi design.


 En conclusion,la marque Remington ainsi que ce fer à lisser fûrent une très belle découverte pour moi, j'en suis absolument ravie...à tel point que je me suis offert le boucleur de la marque, le Pearl Wand que j'ai très très hâte de tester sur ma nouvelle chevelure toute lisse.

Sans plus attendre, je vous laisse avec le résultat avant/après ainsi que le concours
Bien entendue ma routine "lissage"  avec les produits que j'utilise 
est à venir dans un prochain article. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire