Delicious LinkedIn Facebook Twitter RSS Feed

Découverte Boho Cosmetics ;

Hello les filles! Vous le savez déjà, depuis quelques jours c'est la ré-ouverture officielle de mon blog après une longue pause dans le monde de la blogosphère. J'inaugure cette nouvelle rentrée avec une revue consacré à la marque Boho Cosmetics . Bon nombre d'entre vous ont surement déjà entendues parlé de cette marque de maquillage qui a su se faire un nom sur la toile grâce à sa "green revolution" ou autrement dit, du makeup plus clean niveau compo. J'ai eu l'occasion de tester un combo bronzer & fard à paupière véritables indispensables dans la trousse makeup ;  je vous en dis plus-ci dessous..



  Considérée comme la première marque de maquillage naturelle et professionnelle made in France (cocoricooo), Boho est certifié comme étant bio et a pour but de réconcilier glamour et naturelle. Je ne sais pas vous, mais moi c'est le type d'argument qui me donne envie direct de découvrir les produits. C'est à cette occasion que j'ai pu tester deux produits . Découvrez ci-dessus si j'ai étais conquise ou non par la Green revolution de Boho ;) !


Terra Cotta Boho en teinte" Terre de Provence " :: Véritable terre cuite au four, elle permet de structurer, modeler ou encore de donner un effet "bronzé".  C'est ainsi que cette terra cotta made in Boho est décrite. Mais est-elle véritablement le petit bijoux qui nous donne bonne mine tout en structurant notre visage? Absolument. C'est un produit coup de coeur. Au début j'avais un peu peur que les paillettes présentent ne prennent le dessus mais ce n'est pas du tout le cas. Au contraire, elles sont légères et permettent d'apporter un effet glowy au teint que j'apprécie particulièrement. La pigmentation de cette terre cuite est superbe mais attention à bien doser le produit pour ne pas se retrouver avec un pâté marron au niveau des joues et des tempes. Je conseille d'appliquer cette terre cuite avec un pinceau précision contouring car le gros pinceau, selon moi, ne permet pas d'attraper assez de matière et vous obligera donc à en remettre davantage (byebye l'effet bonne mine naturelle). Côté packaging, c'est un top aussi. Le contenant est solide et super mignon . Enfin, le prix vaut largement la qualité du produit, c'est donc sans hésiter que je vous la recommande. Ca peut être aussi une alternative beaucoup moins couteuses que la terra cotta de Guerlain (qui est à environ 45€, je vous laisse faire le calcul ^^) . Cette Terra Cotta qui a tout bon est vendue au prix de 12.95€ sur la boutique officielle BOHO et en pharmacie.


Ombre à paupière mate - 104 " Café " :: Comme vous pouvez le voir, c'est une ombre à paupière matte de couleur marron. Cette ombre à paupière est censé intensifier le regard. Je l'utilise en coin externe ainsi qu'en ras de cil et je l'aime beaucoup. Elle a une texture douce mais pas poudreuse. Elle a une bonne pigmentation et s'estompe extrêmement facilement quand on réalise un creu de paupière en V. Je conseille toutefois d'utiliser une base à paupière en dessous pour une tenue longue durée et une intensification de la couleur. Côté packaging, j'adhère à 200% : la taille du fard est largement correcte pour un fard mono et surtout il est très pratique et à la fois solide pour l'emporter partout et effectuer des retouches. Il existe plusieurs couleurs disponibles (pop comme neutre) et sont au prix de 8.50€.

En conclusion, la marque Boho fût une belle découverte. Je me laisserai bien tenter à l'avenir par la poudre compact de la marque ...  Même si je ne compte pas pour le moment passer au makeup 100% bio , grâce à Boho ça me donne bien envie de franchir le pas . Pas vous ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire