Delicious LinkedIn Facebook Twitter RSS Feed

MASCARAS
- (drugstore edition!) - 

Petit tour d'horizon de 4 mascaras choisis au hasard dans mon rangement make-up .  Ce petit article aura pour but de vous présenter de manière rapide le mascara en question et de vous dire si selon moi il est un mascara top ou flop ; Ce genre d'articles apparaîtra souvent sur bethatgirlhoney avec différents produits (pas que mascara donc!) car je les trouves utiles et pratiques ! D'un coup d'oeil on a une mini revue sur un indispensable make up : le mascara ! N'hésitez pas à cliquez sur les liens roses pour voir le produit en question en entier (brosse +tube!)  hope you like it ! xx
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 
(ordre de gauche à droite!) 
 RIMMEL Max Bold Curves : Une brosse incliné (comme une cuillère) à picots fins mais assez nombreux . Un packaging très jolie, vert flashy & rose girly , à ce niveau, j'adhère ! Ce mascara est un top pour moi car sa brosse est tous simplement géniale . Je trouve qu'elle "accompagne" le cil, et lui permet d'être bien recourbé . La dose de produit est quant à elle plutôt pas mal même si selon moi il faut "trempé" plusieurs fois le produit avant d'avoir une couche suffisante sur le cil . Je conseille ce mascara "en base" c'est à dire avant de passer un autre mascara sur vos cils, vos cils seront nettement plus étoffés et plus recourbés . Prix : 8.50€ ; Note : ❤ ❤

RIMMEL Scandal Eyes : Encore un Rimmel (et croyez moi ce ne sont pas les seuls que j'ai, vous verrez cela dans les prochains top/flop mascara!) . Celui-ci est très différent du précedent . La brosse n'a rien avoir avec le max bold curves car la brosse est très épaisse! Le packaging lui est très simple, un tube orange et noir (limite halloween quoi haha!) mais vraiment pas mal, je dirai qu'il sort de l'ordinaire comparé aux autres mascaras! Frenchement ce mascara est un top pour moi mais avec quelques petits défauts tout de même . Top, parce qu'une fois le coup de main saisis il fait des cils fournis avec peu de résidus "paquets" contrairement à ce que la brosse laisse croire . Mais le défaut est qu'il a tendance à prendre un peu trop de produit et si on a pas le bon coup de main, bonjour les paquets et ça, c'est pas cool du tout! Prix : 9€ ; Note : ❤ ❤

BOURGEOIS Volume Clubbing : Clairement,un des pires mascaras jamais testé! D'accord, niveau packaging il est vraiment joli avec ces couleurs noir & doré mais je vous avouerai que c'est le seul point positif que j'ai trouvé à ce produit ! La brosse est plutôt médium (mi fine-mi épaisse), rien avoir avec la brosse du rimmel scandal eyes mais ce n'est pas du tout là le point faible. La brosse a beau être fine, elle prend énormement de produit et dépose sur les cils des paquets mais comme pas possible, j'ai jamais vu ça! Les cils sont pris de produit, c'est vraiment pas esthétique du tout . L'autre point faible c'est que ce mascara s'asséche très vite . A peine acheter, la semaine qui suivait il était presque inutilisable. Très déçu car il avait beaucoup de potentiel selon moi mais  ; Prix : 13€ ; Note :

L'OREAL Volume Millions de Cils excess : My love, my love and my love .Que dire à part que je l'aime de trop haha, et qu'il est un de mes mascaras favoris! Gros top donc pour ce mascaras au packaging splendide et à l'efficacité nickel ! La brosse de ce mascaras est fine et longue et on sent vraiment qu'elle est résistante, même les picots sont très résistants ! Un essoreur a spécialement était conçu pour délivrer la juste dose de produit et pour ça je lève mes pouces parce que c'est vraiment le cas ! La quantité de produit délivré est JUSTE ce qu'il faut !! Ah, et surtout girls, ne vous méprenez pas : le volume millions de cils n'est pas le même que le volume millions de cils excess . Je possède les deux je peux vous assurer que même si j'apprécie la première version, la seconde (excess donc) est mille fois mieux . !! Prix : 15;50€ ; Note :

43 commentaires:

Unknown a dit…

Je veux trop tester celui de droite !

sweetspring75 a dit…

Olalala moi qui cherchait un nouveau mascaras, j'ai fais mon choix !! ;)

sweetspring75 a dit…

By the way, magnifique article, toujours bien réussi, comme d'hab !

Emily a dit…

Je n'ai pas essayé beaucoup de mascaras, mais mon préféré est Lancome 'Doll Eyes'. (: x

Karia a dit…

J'aime trop le rimmel scandal eyes mais je n'ai jamais testé de mascara bourgeois !!

Pauline Dress a dit…

Le excess j adore !!! J aime trop il va trop bien. Pour le sac eBay voilà le lien :) http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=150856397376

Safia a dit…

Oufff je ne suis pas la seule à dester le volume clubbing . Heureusement je l'ai acheter en promo et c'est trop vrai,il seche trop vite c'est horrible !

Unknown a dit…

Youpi un nouvel article et un comme je les aimes en plus . Ton blog m'épate de plus en plus frenchement et la presentation est juste trop belle . Je m'abonne !!

sweetspring75 a dit…

Aufaite, j'aimerai te contacter, où est-ce que je peux le faire stp ? ^^

Diane a dit…

Je vais découvrir ton blog miss :)

LauraLo a dit…

Moi bizarrement j'aime pas trop le excess de l'oreal,je trouve qu'il a pas trop d'effet sur mes cils . Sinon les autres je n'ai jamais essayé . Jee serai bien tenté par le rimmel orange parce que j'aime les grosses brosses . Bisous et ton article est genial !

Andreina a dit…

your blog is beautiful !

Flowerbower a dit…

Merci les filles pour vos gentils commentaires, ça me touche!
sweetspring75 > j'ai mis exprès une nouvelle option sur le côté pour pouvoir me contacter directement, tu n'as plus qu'à utiliser le petit formulaire ma belle! xx

Curl and Dress Up a dit…

Merci pour ton joli commentaire *.* J'ai des paillettes dans les yeux là !! ^^
Ton blog est trop mignon ! Je m'abonne !! Ah oui et dans ton article précédent ça parlait dattes et Ramadan donc passe un bon Ramadan ma belle, on est toute dedans ;)

xx Inès

Mara a dit…

Top ce post!

Unknown a dit…

merci pour cette article, je suis très tentée par les produits Rimmel, qu'est ce que tu me conseil à part les mascara???

http://www.amyrealbeauty.com/

Unknown a dit…

Mon mascara préféré ne se trouve pas parmi ce top mais j'aime bien le l'oreal ^^

Pinmkie a dit…

Je suis contente parce que j'ai acheté ma petit reserve de loreal excess pendant les promos et donc ils me sont revenus moins cher *happy* . Article genial miss!

KidKat a dit…

I'm in love with Rimmel's mascaras ! Beautiful blog by the way ;)

Cassandra a dit…

J'ai testé un Rimmel avec une brosse énorme que j'ai détesté et le Million de cils aussi :(
En fait j'ai des cils tellement pourris que aucun mascara n'est joli sur moi..

Unknown a dit…

Je n'ai jamais aimé les mascaras l'Oreal, pour moi ils innovent jamais . Par contre Rimmel, je ne connais pas, faudrait que je teste !

lescapricesdelisa a dit…

Entierement d'accord avec toi pour le bourgeois, moi il me fait mal aux yeux (oeil gonflé) mais bon ça c'est une autre histoire.

Je ne mets plus que le l'oreal meme si je trouve le prix un peu cher, avec lui on voit que j'ai du mascara donc top!

Bisous

http://lescapricesdelilli.blogspot.fr/2013/07/selection-pimkie.html

Flowerbower a dit…

Merci les miss! Ah oui,j'avoue qu'il pique même les yeux!
des bisouux

Game of Beauty a dit…

Je suis venue faire un petit tour sur ton blog suite à ton commentaire sur mon blog http://gameofbeautymode.blogspot.fr. J'ai adoré cet article, qui est vraiment très intéressant. Je suis toujours à la quête du mascara parfait.

Caro * a dit…

Très intéressante ta revue. Je testerais bien le Volume Millions :)

Anonyme a dit…

Tiens, ça tombe bien je dois en acheter un nouveau, je vais essayer le Loréal volume millions de cils excess dans ce cas, si déjà :D

Anonyme a dit…

J'aime ce genre d'article ! Moi qui cherche encore LE mascara ^^
Bisous :D

Glitters-Diary a dit…

Haha ! Qu'est ce que tu en penses alors ?
Ahhh le volume million de cils, un de mes chouchous ! Mais en ce moment, il est détrôné avec le Rocket de Maybelline qui est juste topissime ! Tu devrais le tester!
Bisous bisous

The Camelia a dit…

Tu me donne envie de tester le L'oréal ! Je suis toujours à la recherche du mascara parfait ;)
Bisous bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

Unknown a dit…

Je reviens des courses, j'ai acheté le rimmel scandal eyes, je vais de ce pas le teste, je te dirai mon avis ;) :

Vocation-Mode a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est très gentil !
Ravie que mon vernis te plaise ;-)
Je suis très déçue du vernis "Rimmel London Scandal Eyes", je trouve la brosse beaucoup trop grosse... Elle n'est pas adapté à tout les types de cils.
A bientôt.

Anne-Cécile,
http://www.vocation-mode.blogspot.fr

Aurelie a dit…

Moi aussi je déteste le volume clubbing il est archi nul . Par contre le Rimmel scandal eyes me va à merveille et je serai bien tenter d'essayer le rose de la nouvelle collection .. ^^

Unknown a dit…

Voilà l'avis de mon petit test du mascara rimmel scandal eyes : j'aime trooooooooop. La brosse est très grosse (j'étais choqué quand je l'ai ouvert) mais frenchement je le trouve bien, par contre il laisse un peu de paquets si on a pas la main légère :( à part ça je valide aussi ^^

Algerian Beautista a dit…

Je n'aime pas du tout les mascaras bourgeois et l'oréal . Je crois être la seule mais j'ai jamais vraiment aimé et cher . Je reste fidèle à mon benefit et à mes gemey :)

Unknown a dit…

Je suis love de la marque Rimmel . Les mascaras comme les fards à paupières et les crayons yeux sont trop bien !!

sweetspring75 a dit…

y'a des promos en c'moment à leclerc pour les rimmel ^^

Mannon a dit…

Dans ma commande Asos, j'ai commandé le Scandaleyes j'ai hate de le tester =)
Par contre, pour l L'oreal excess moi je préfère largement la première version car je trouve l'aurte trop liquide..

www.mannonjewels.blogspot.fr

H O N E Y a dit…

good photos! <3

Algerian Beautista a dit…

Aufaite les mascaras bio tu as tété ma belle? Si oui, tu peux nous en parler ??
bisous

Unknown a dit…

le rocket de chez gemey est une booombe ❤

Unknown a dit…

Perso j'ai laissé un peu tombée l'idée de trouver le mascara de mes rêves car j'ai été très souvent décu en tous cas je pense tester le volume millions de cils bientot . bisous

Unknown a dit…

Je n'aime pas trop les mascaras rimmel pourtant ils ont bonne réputation mais ça passe pas avec moi ^^

Flowerbower a dit…

C'est sur que le mascara de nos rêves n'existe pas , mais des très bons, eux, ils existent ; )

Enregistrer un commentaire