Delicious LinkedIn Facebook Twitter RSS Feed

Mes soins chouchou de l'été by Lovea ❤ ☼

Cet été, j'ai eu pas mal de temps pour découvrir de nouveaux produits, m'adapter à de nouvelle routine, bref trouver de nouveaux produits chouchou . Et bien c'est aujourd'hui chose faite grâce à Lovea et les deux petites bombes que j'ai eu l'occasion de tester . Découvrez en un peu plus sur la marque et sur mes deux produits coup de coeur

Lovea est une marque des Laboratoires Biocos que je ne connaissais pas du tout auparavant et que j'ai connu il y a peu ^^  Lovea est une marque bio (pour la plupart de leurs produits) et vraiment très abordable . N'hésitez pas à cliquer ici pour découvrir l'histoire de la marque . J'apprécie d'ailleurs beaucoup les valeurs que la marque souhaite véhicule et qu'elle utilise au quotidien . C'est un bon point pour ma part ! Lovea possède une large gamme de produits :: soins beauté (corps,cheveux,visage) mais aussi des produits solaires qui ont une excellente réputation mais que je n'ai pas eu l'occasion de tester ! La marque est très facilement trouvable puisque elle est disponible en GMS ou en pharmacie !

Place maintenant à la revue sur les deux produits que j'ai testé sur une durée de 5semaines


Masque visage purifiant à l'Argile Verte BIO :: Conçu pour pour les peaux grasses, ce masque purifiant à l'argile verte est constitué à 99,2% d'ingrédients d'origine naturelle et il est sans paraben . L'argile verte est excellente pour les peaux et les cheveux à tendance grasse, elle est aussi très réputée pour ses vertus assainissantes et rééquilibrantes . Que dire à part que c'est LE meilleur masque visage que j'ai pu tester , et pourtant j'en ai testé et re-testé . Celui-ci me convient très bien . Une fois appliqué (pendant 5minutes et non jusqu'à que ça craquelle sinon bonjour la peau qui tire!) et rincé, je sens que ma peau propre et débarrassé des impuretés . J'ai aussi nettement vu la différence sur mes petits boutons d'acné . Je l'aime,je l'aime,je l'aime . Même ma Maman en est devenu accro et pour satisfaire tout le monde je me suis même acheté le grand format ! Un msut-HAVE ! Son prix : 3.49€ (pour un bijoux pareil, ça vaut le coup mais comme jamais girls!)


Huile Capillaire Nutritive au Karité BIO :: Vous avez pu constater depuis un certain temps sur mon blog mon amour pour les huiles capillaire et bien celle-ci fût pour moi une grande découverte car je n'avais auparavant jamais testé d'huile capillaire ou tout autre produit au Karité. Adapté aux cheveux secs et abimés (tout moi quoi!) elle est présenté comme 100% d'origine naturelle et sans paraben . Son odeur est juste sublissime! Côté efficacité, je l'ai trouvé très bien adapté pour mes longueurs mais pas du tout pour mes racines, car même après lavage, mes racines était assez grasse alors que cela ne m'arrive jamais . Je l'applique donc uniquement sur mes longueurs pendant environ 4 à 5heures . Conclusion ? Mes longueurs sont douces, hydratés (surtout après un cocktail plage/piscine+sable+vent !) J'aime aussi l'utiliser pour sceller l'hydratation de mes cheveux après un bon après-shampooing. Mes cheveux sont réellement plus souple après son utilisation! Sans aucun doute, c'est une des meilleures huiles capillaire que j'ai testé !  Je trouve aussi son format "spray " très pratique et à seulement 6€ les filles, n'hésitez plus, foncez!

15 commentaires:

sweetspring75 a dit…

Je voyais tous le temps cette marque quand je faisais les courses sans jamais trop m'approcher, demain je fonce acheter l'argile verte ^^

Emily a dit…

Je ne sais pas cette marque, mais il semble très bien, donc je vais le chercher en ligne^-^ x

Unknown a dit…

Je suis accro à leur gamme solaire, c'est une de mes marques préférés :)

Brume a dit…

Moi aussi j'adore cette marque ! En particulier leurs huiles, parce qu'elles sont pas bourrées d’ingrédients ( je me comprend aha ) j'utilise aussi le shampoing nutritif au karité pour cheveux secs, si tu ne l'as pas testé encore je te le conseil. :)

Unknown a dit…

Je teste en ce moment plein de produits pour chute de cheveux et je ne sais plus ou donner de la tête !! :-(
Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

Makeupbylinoa a dit…

J'ai envie de prendre le masque maintenant :p

Flowerbower a dit…

N'hésitez pas les miss, je pense que ça vaut le coup !

Unknown a dit…

J'ai testé leur masque et il est top, par contre, comme tu l'as dis, je ne pense pas que les produits soit garantit 100% bio , loin de là même mais en tout cas c'est une marque vraiment pas mal ^^

Algerian Beautista a dit…

Je n'ai jamais testé cette marque, il faudrait peut être que je le fasse ^-^

Unknown a dit…

Moi je veux trop tester leur masque au karité, il parait qu'il est top et en plus il a une texture trop crémeuse . Si je teste, je t'en dirai des news ;)

Unknown a dit…

Ah aufaite, quelle argile me conseille tu (verte,jaune ou blanche) ? Sachant que j'ai une peau plutôt "normale" mais avec des pores quelques fois dilatés au niveau des arrêtes du nez , des bisous ma belle ;)

Flowerbower a dit…

Noemie, je te conseille l'article verte, elle est plus conseillé pour les peaux normales à grasses ;) . Sinon tu as aussi l'argile jaune pour les peaux normales ou grasses mais très sensibles ;)

Flowerbower a dit…

Ginger, le mieux est d'abord d'aller consulté un dermato pour ta perte de cheveux puis tu pourras t'attaquer au problème sérieusement mais avant toute chose, consulte ma belle ;)

Algerian Beautista a dit…

Après shampooing de leur marque, pour le moment pas encore essayé, je t'en dirai plus ^^

Unknown a dit…

Je n'aime pas du tout l'argile verte sur moi (pas spécialement celle-ci, l'argile verte en générale en faite) , en plus de m'assécher la peau, j'ai l'impression qu'elle me donne plus de boutons qu'avant . Sinon, l'huile de karité m'a l'air pas mal

Enregistrer un commentaire