Delicious LinkedIn Facebook Twitter RSS Feed

Coiffure de rêve ❤


Je vous avais déjà parlé précédemment d'un article qui ne tarderait à débarquer dans lequel j'énoncerai mes tops et flops consacrés aux sites qui vendent des produits beauté/make-up & coiffure ! Et bien je peux d'ores et déjà vous indiquer que MasterCoiff se placera sur le podium ! Découvrez dés à présent mon article consacré au site MasterCoiff et aux produits reçus qui sont d'énormes pépites!

Pourquoi j'ai eu le coup de coeur pour MasterCoiff.com ?

•  Des produits professionnels de coiffure ET make-up y sont vendus mais à la différence des sites habituels, ils sont vraiment moins cher que le prix original ! Moi qui suit devenue une accro à la marque Kérastase, je peux vous dire que grâce au site, c'est pas mal d'économie que je vais effectué  hahahaha, c'est mon coiffeur qui me vend toujours un produit toujours sans promo d'ailleurs (rrrrhhh) qui va pas être content ^^

•  Le nombre conséquent de produits proposés m'a vachement plu : les meilleurs produits make-up y sont dispos et ça c'est vraiment top car ça permet à la fois de commander des produits coiffures & make-up avec un seul et même panier ! Mais ce n'est pas tout, vous trouverez des produits solaires,bio et du matériel coiffure ! Qui dit mieux ?

J'ai particulièrement apprécié le soin apporté à l'envoie du colis : j'ai reçu le colis dans un carton très bien emballé, très bien protégé, Les produits sont donc arrivés en excellent état, dans leur emballage d'origine.

• La qualité du service client : à ça, je dois dire que j'ai particulièrement apprécié ! Le service client est toujours dispo et répond toujours rapidement . Normal me diriez vous ? Et bien détrompez vous, vous aurez l'occasion de constater dans mon futur article top/flop que ce n'est pas toujours le cas, au contraire même, avec de belles surprises au passage ! 

•  MasterCoiff est le seul site de vente coiffure/make up qui en plus de votre commande vous fait un très joli cadeau qui fait vraiment vraiment plaisir (surprise,surprise, découvrez cette attention particulière plus bas!) 

C'est un détail certes, mais pour moi c'est un atout qui compte beaucoup : la présentation de leur site est vraiment top . Personnellement, ça met en confiance et j'apprécie particulièrement le fait que les meilleurs promos dispo sur le site apparaissent en premier à l'accueil (pas besoin de chercher milles plombes les dernières promos!) . 

.: Découvrez les 3 produits que j'ai eu l'occasion de tester -pépites inside!- :
J'ai choisi 3 produits coiffure que j'ai utilisé sur une durée d'un mois et demi !

 
•  Kérastase Huile Sublimatrice Elixir Ultime : Décrite sur la toile comme un best seller, une pépite d'or (tout comme son splendide packaging d'ailleurs) , l'huile sublimatrice est adapté à tous les types de cheveux . Que dire à part waouh ! Au début, je pensais que ce produit ne serait peut être pas à la hauteur de sa réputation mais si,si c'est bien le cas ! Multi-Usages, c'est vraiment un produit  génialissime : grâce à son mélange de 4huiles, posée en bain d'huile elle est extra, elle nourrit aussi bien qu'un bain d'huile traditionnelle . J'aime beaucoup l'utiliser pour "réhydrater" mes cheveux secs, quelques gouttes sur mes longueurs , et hop je les travailles plus facilement . On peut aussi l'utiliser avant le brushing & avant d'utiliser le fer à lisser . Elle est efficace mais je préfére l'utiliser pour structurer mes coiffures quand mes cheveux sont secs . En résumé, c'est un excellent produit,avec une odeur vraiment très agréable, un top ! A 28.50€ sur MasterCoiff au lieu 38.88€ , c'est sûr, une fois fini, je la recommande!


Kérastase Fluide Olé Relax : Ce produit est juste de la BOMBE . Pas un peu, pas moyen, de la BOMBE total !! C'est mon coup de coeur coiffure, et je crois bien que je ne pourrais plus m'en passer avant de lisser ou brushinguer mes cheveux ! C'est un soin lissant et disciplinant spécialement conçu pour cheveux secs et rebelles (tout moi quoi!) . Je l'avais quand j'étais plus jeune, mais je ne me souvenais pas qu'il était aussi efficace... peut être ont ils changé la compo du produit ?! En tout les cas, il est fa-bu-leux . Testés sur plusieurs types de cheveux, je trouve qu'il est topissime sur cheveux bouclés et frisés mais AUSSI sur cheveux naturellement ondulés . Par contre, à proscrire sur racines car ce produit est avant tout un fluide huileux . Appliquez toujours sur les longueurs et les pointes uniquement. Dernier petit conseil, appliquez le sur cheveux humides et non complètement sec, le résultat n'en sera que meilleur avec à la clé, brillance, tenue et hydratation . Qui dit mieux ?


Redken Smooth lock Heat glide : Je ne conaissais pas du tout la marque Redken, et pourtant j'en avais beaucoup entendu parler sur la blogosphère . Je me suis dit que c'était le moment de testé et j'ai vraiment bien fais car c'est une belle découverte ! Ce soin lissant protecteur de chaleur est vraiment top et très fluide . J'ai particulièrement apprécié sa texture bien lisse (smoooth comme dise les anglais d'où son nom ^^) . Il fait à merveille son job sur cheveux secs et bouclés par contre je ne le conseillerai pas vraiment aux cheveux fins car trop lourd et un peu cartonneux selon moi . A part ça,c'est un produit top, une belle découverte et je pense investir plus tard dans la marque redken pour d'autres produits coiffants !!

Enfin, voici les deux petits cadeaux dont je vous ai parlé en début d'article . Une petite attention qui fais bien plaisir puisque le site MasterCoiff m'a offert deux produits en plus : le Mascara Voluminous de L'Oréal que j'aime troooooop et une miniature en spray du produit Uniq One de Revlon qui est une top vente sur leur site web . C'est pas magnifique tout ça ^.^ ?


N'hésitez pas les filles, foncez ❤ ! D'ailleurs offre exceptionnelle les girls puisqu'avec le code HAPPY-SUMMER pour 3 produits achetés, MasterCoiff vous offre 1 Shampoing l'Oréal professionnel intense repair 250ml (d'une valeur de 12.20€!!) , une montre collector Marylin et 2échantillons . Le code est valable 1mois chez MasterCoiff.fr & Coiffissimo.fr !!

16 commentaires:

Unknown a dit…

KERASTAAAAAAAAAAAAAASE c'est mes produits d'amuuuur ^^

Unknown a dit…

OUlalala j'ai hâte de lire ta review sur ces produits!!

Love from London xx
Fanny

http://lesvoyagesformentlajeunesse.blogspot.co.uk/

Karia a dit…

J'ai jamais testé de produit kerastase,j'ai hate de savoir si je vais m'y mettre ou pas :)

Unknown a dit…

J'ai toujours été un peu déçue de kérastase en shampoing j'attends ton avis sur ces produits là

Unknown a dit…

j'adore les produits Keratases ! j'ai deja essayer et c'est vraiment trop bien ça rend vraiment les cheveux super soyeux :)
xoxoxo ( on se suit ) :)
http://leblogdemarwa.blogspot.com/

Unknown a dit…

Contente de voir l'article en ligne. Je conaissais pas du tout kerastase et j'ai bien envie d'essayer . J'attend que les sousous rentre le mois prochain et je fonce commander .Des bisoux ma belle

sweetspring75 a dit…

redken je kifff trop même plus que kerastase !!
ps : j'aime trop la qualité de tes photos, elles sont trop belles!

Unknown a dit…

Super revue, j'aime beaucoup! Dis moi le cadeau reçu, le mascara l'oréal t'en pense quoi stp? ^^

Unknown a dit…

Moi aussi je me fais tjrs arnaquer par mon coiffeur !!! Maintenant il peut aller courir ce p'tit con, merci d'avoir partagé ce bon plan (;

Unknown a dit…

J'ai toujours trouvé les produits Kerastase très honéreux..je ne change pas d'avis quand je vois qu'ils sont toujours au même prix depuis des années .. sinon la marque redken j'ai bien envie de tester ^^

Algerian Beautista a dit…

Kerastase j'en achetais tout le temps et puis j'ai découvert d'autres produits tout aussi efficace et moins cher donc tant mieux . Sinon pour acheter d'autres produits, ce site à l'air très bien (:

Flowerbower a dit…

C'est sûr, Kérastase c'est cher, là je suis tout à fait d'aboord ;)

Algerian Beautista a dit…

Oui ma belle, ce que je voulais dire que c'était cher et que parfois la qualité était moins que ce que les gens disaient mais sinon après si ils marchent bien tant mieux !!

Unknown a dit…

J'ai une amie coiffeuse à domicile, je vais lui montrer le site.
Merci pour l'info :)

Unknown a dit…

Tu penses quoi de ton mascara l'oréal stp pqu'il m'intéresse ? :)

Unknown a dit…

kerastase , toujours au top !!

Enregistrer un commentaire