Delicious LinkedIn Facebook Twitter RSS Feed

bethatgirlhoney part en vacances et reviens très vite! ☼ ❤ / edit may : i'm back honeys!


Girls, je pars en vacances (enfiiiiiiin!) pour une durée 3semaines . Je serai de retour dés le 5 mai . Qui dit rentrée, dit pleins de surprises dés mon retour :) . 
J'ai mis en mode "approbation" les commentaires pour pouvoir prendre le temps de les lires et y répondre, je les validerai dés mon retour . Prenez soin de vous, bonne rentrée à toutes, et bonne fin de vacances . bethatgirlhoney xx

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 


11 commentaires:

Unknown a dit…

profite bien !
http://www.melolimparfaite.com/

Princie a dit…

Profites bien de tes vacances!

Elegantesque a dit…

bonnes vacances


Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

Algerian Beautista a dit…

bon retour ma belle, profite bien!

Unknown a dit…

bonnes vacances !!

Unknown a dit…

J'espère que tu as bien profité, les vacances y'a que ça de vrai ^^

Unknown a dit…

Oh mais je viens de voir que tu était déjà de retour, j'ai hâte de voir les nouveaux articles !! ^^

Unknown a dit…

DE RETOUUUUUUUR yaaay :D

B.I a dit…

coucou les filles je viens de commencer mon beauty blog j'aimerai savoir votre avis si sa ne vous derange pas Merci :)
http://icon-beauty.blogspot.com/

Unknown a dit…

Quand j'ai vu " edit " j'ai sursauté :D
heureuse de te voir de retour ma belle!

Flowerbower a dit…

merci de vos commentaires mes trésors!

Enregistrer un commentaire