Delicious LinkedIn Facebook Twitter RSS Feed

nail ideas - electric blue nails!


18 commentaires:

Unknown a dit…

Ce nail art est TROP BEAU !!! Le bleu j'en suis crazy en ce moment ^^

Unknown a dit…

c super beau , la couleur est magnifique :)

sweetspring75 a dit…

magnifique nail art ! Moi je suis pas douée pour les formes géométrique mais je testerai

Unknown a dit…

Comme toujours, c'est juste trop jolie . Cette automne je vais miser sur le bleu roi :)

Unknown a dit…

I LOVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Algerian Beautista a dit…

Tu penses qu'avec du scotch je pourrai bien arriver à faire des lignes "droite" ?

lucile.aime a dit…

ce nail art est vraiment trop canon ;D
Xxx

Unknown a dit…

Je pense même faire ce nail art avec des couleurs flashy, ça fera un peu plus pep's que le bleu foncé ^^

Flowerbower a dit…

AlgerianBeautista > oui, avec du scotch c'est ultra simple et c'est la meilleur solution ;)

Unknown a dit…

Maintenant en automne ce sera bleu roi ou ça ne sera pas ;)

Unknown a dit…

On peut t'envoyer nos photos du nail art réalisé? :D

Unknown a dit…

Quoi que, finalement, en le regardant, il est pas aussi réussi , *fais comme ci j'avais rien dit* ^^

Flowerbower a dit…

hahaha Emi, n'aie pas honte ma belle, je peux te dire que je me suis ratée plus d'une fois ;) !!

Mannon a dit…

C'est super joli =)

www.mannonjewels.blogspot.fr

Naïma a dit…

Sympa ce nail ! belle association des couleurs ! coup de cœur pour le taupe de Dior ❤
Naima
so-glamaddict.blogspot.fr/

Every Friday Evening a dit…

Très joli nail art, pas trop difficile en plus, une idée de plus à tester incessamment sous peu ! :)

Algerian Beautista a dit…

J'ai finalement testé avec du scotch et ça donne très bien, très fiere du résultat :D

Unknown a dit…

Avec une tenue bleue ou noire, ce genre de nail passe créme . C'est très classe.

Enregistrer un commentaire