Delicious LinkedIn Facebook Twitter RSS Feed

Solotica Lentilles Ocre [Revue] avec Visionmarketplace.com

Hello, hello les girls! Je vous retrouve aujourd'hui pour une revue que vous attendiez avec impatience consacré aux lentilles de contacts Solotica. De nos jours, il n'est pas bien difficile de se procurer des lentilles de couleurs et les marques ne cessent de se développer dont la marque Solotica même si les Freshlook par exemple reste l'une des marques les plus connues. Grâce au site Vision Market Place, j'ai l'occasion de vous faire une revue de lentilles de la marque Solotica (gamme Hidrocor) en couleur Ocre .Par ailleurs, le site Vision Market Place est l'un des sites les plus fiables concernant la livraison de lentilles Solotica. Le délai peut varier selon le fait que vous demandiez une prescription ou non sur vos lentilles. Le website propose un grand choix de lentilles de couleurs dont les Bella Lenses, les Air Optix ou encore les Waikon Trikolor. La livraison s'est bien passée et le service client est efficace. J'ai commandé ma paire de lentilles sur le site pour moins de 75€ mais profitez en il y a une promotion actuellement : les solitica hidrocor sont à 62€ ;)!


Le modèle choisi est de la gamme Hidrocor en couleur Ocre. Il faut savoir que Solotica produit 3 types de lentilles : les Hidrocor -sans cercle-, les Hidrocharme et les Natural Colors -qui ont un cercle noir autour de la lentille-. Vision Market Place vend les trois gammes, vous n'avez plus qu'à choisir quel type de modèle vous préférez. Personnellement, j'ai toujours aimé l'effet naturel des Hidrocor comparé aux Natural Colors qui ont un cercle noir assez voyant et distinctif. Comme précisé, j'ai choisi la couleur Ocre qui se situe entre un noisette et un gris clair. J'ai sauté sur l'occasion car la couleur "Ocre" me semblait être naturel et discrète. La plupart des filles ayant choisi ce modèle était satisfaite, je me suis donc dis pourquoi pas choisir ce modèle précis. 


 Malheureusement, même si la réception a été une bonne surprise (colis et lentilles bien emballés, livrés dans des pots séparés), j'ai été déçu. En effet, je m'attendais à un effet plutôt naturel or c'est tout le contraire qui s'est produit haha. Certes, ça change grandement des yeux marrons foncés mais là n'est pas le problème. En posant sur mes yeux les lentilles, j'ai tout de suite constaté l'effet "SNAKE EYES" c'est à dire un effet pas naturel où l'orbite des yeux (donc les lentilles) sort de manière significative. J'étais vraiment très déçu. Niveau comfortabilité, elles sont pas mal et ne m'ont pas irrités les yeux mais ce n'est pas pour autant qu'elles peuvent être porté toute la journée. Personnellement, je ne recommanderai pas ce modèle Ocre car pas vraiment naturel. J'ai conscience que des lentilles ne pourront jamais vraiment être très naturelles mais je ne souhaite pas non plus que ça saute aux yeux (jeux de mots adéquat!). Bizarrement les lentilles apparaissent plus naturelles sur les photos mais uniquement sur les photos car je peux vous assurez que dans la vrai vie, ce n'est pas du tout le cas malheureusement! Je pense donner une seconde et dernière chance aux lentilles Solotica avec une autre couleur dans pas très longtemps. Quelque chose de nettement plus discret. Sur les photos suivantes vous avez un aperçu des lentilles quand il fait dans la lumière et la lumière du jour.


 En résumé, mon expérience avec le site Vision Market Place a été vraiment bonne. J'y ai retrouvé un service client fiable et faisant correctement son travail. Vous y avez un choix important de lentilles et notamment de vues donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à y faire un tour. La livraison y est gratuite sur un certain montant, c'est le moment d'en profiter.

Je tenais personnellement à remercier Alex du service Vision Market Place qui a été très sympathique et très professionnelle!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire