Delicious LinkedIn Facebook Twitter RSS Feed
Hello,hello! Comment allez vous ? Pour ma part, ça va très bien, et en ce début de semaine c'est un billet style que je vous écrit. Et à propos de mode, je tenais à vous présenter quelques trésors fashion acquis il y a quelques temps et provenant d'une boutique coup de coeur , j'ai nommé : Kebello

•  Pourquoi Kebello, et pourquoi est-ce un coup de coeur ? Tout d'abord il suffit de jeter un coup d'oeil à leur site pour s'apercevoir du design trés pro et très bien présenté de leur boutique . D'un coup d'oeil vous pouvez voir les nouveautés vêtements,sacs & chaussures et personnellement j'apprécie ce genre de présentation chez une boutique en ligne . On perd pas de temps et on voit de suite quel genre d'articles sont vendus! Après la qualité de la boutique s'ensuit bien sur les articles disponibles. Pas de jaloux, Kebello nous propose des vêtements hommes ET femmes et à des prix abordables. Alors jusque-là, les caractéristiques types d'une bonne boutique sont bien respectée mais y'a quoi ensuite ? Et bien, il y a les articles proposés et je peux vous dire que niveau style ce sont des sacrés pépites que Kebello propose (et vous allez vite le constaté girls avec les articles qui vous seront présentés plus bas!) . Niveau réception, c'était nickel, tout était super bien emballé et en excellent état . Un très bon point pour la boutique car j'ai l'impression qu'actuellement il y a beaucoup de mésaventures côté livraison avec certaines boutiques vêtement . . .
  
Découvrez donc dés à présent les quelques articles provenant de la boutique ::
» Chaussure Femme noire compensée :: On commence avec mon ENORME coup de coeur (mais quand je vous dis énorme c'est énorme quoi, quand je les ai portés j'ai limite halluciné tellement elles sont belles!) . Elles sont noires velours avec un petit nœud à l'avant . Elles ont un avant bien épais ce qui rend le port de la chaussure très confortable . Personnellement je les ai mises pour une soirée et je n'ai ressenti aucune douleur aux pieds alors que d'habitude mes talons, au bout de quelques heures me font terriblement mal . Ce sont à mon sens l'une des meilleure paire de chaussures que j'ai . Je dirai même qu'elles sont meilleures que mes talons GUESS (acheté 125€ , autant dire que j'ai un peu les nerfs maintenant haha) . Et tenez vous bien, celle-ci coûte ...roulements de tambours... 29€90 . Je félicite donc la boutique pour cet article que je qualifierai d'excellent niveau rapport qualité/prix

 » T-Shirt Femme gris ONLY :: Ça faisait longtemps que je voulais un t-shirt de ce genre ❤ .J'aime beaucoup la couleur de ce T-Shirt, c'est le gris que l'on trouve actuellement sur toutes les tendances mode surtout celle "streetwear" . Avec une veste kaki c'est juste splendide . Le col V est très bien coupé, ça aussi c'est un détail que j'apprécie beaucoup dans le vêtement . Enfin, il est super confortable et très stretch puisque la taille que j'ai actuellement est un S et même si j'ai pris un peu de poids ces derniers temps il me va toujours aussi bien . Là aussi, c'est un article coup de coeur !

» Veste femme Tabita VERO MODA :: Cette veste beige créme est issue la marque Vero Moda et pour ma part c'est un incontournable dressing . La grande fan de blazer que je suis a craqué devant ce modèle sublime qui comporte des rivets sur les épaules ainsi que 2 poches zippées à l'avant . Elle est vraiment classe et peut se porter autant avec un jean qu'une robe . Elle est en coton et elle tient bien au chaud . C'est un excellent point quand on a pas envie de sortir le trench ou le gros gilet en laine en temps de fraîches températures. Je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est que je suis très heureuse d'avoir connu la marque Vero Moda et cette veste grâce à Kebello !

 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 
En conclusion, c'est une très belle découverte que j'ai faite  . C'est une boutique qui a un atout majeur :: le rapport qualité/prix y est excellent et la qualité des articles, irréprochables . Après ce test fashion 100% réussi, je peux vous annoncer d'ores et déjà que la boutique Kebello fais partie du top 5 de mes boutiques mode web préférées . Un grand bravo donc à l'équipe du site pour le super travail, je ne peux que vous recommander cette boutique

Psssssstt les filles... Je pouvais pas vous laisser sans vous montrer encore une fois la splendeur de mes chaussures chéries! Quand je vous dis que c'est un sacré coup de coeur ... des bisous girls, et à très vite!

7 commentaires:

lucile.aime a dit…

Belle découverte merci :)
Et ces chaussures sont absolument sublime je veux les mêmes :)
Bonne journée
Xx

Unknown a dit…

Les chaussures sont absolument magnifique, je les veux, je les veux !!

Unknown a dit…

PS : c'est trop bête mais c'est quoi le vernis que tu portes sur la photo de tes talons (le rouge) ? bisous

Algerian Beautista a dit…

MAGNIFIQUE shoes, rien à dire, elles sont trop belles. Le haut gris aussi j'aime bien.

Unknown a dit…

Ah oui effectivement, ça fait mal aux fesses d'acheté des guess pour la même qualité 5 fois moins cher . Je connaissais pas du tout cette boutique, je vais aller voir leur site ^^

Unknown a dit…

Rien à dire si ce n'est que tes chaussures sont splendides, je les veux aussi ❤

Unknown a dit…

Je conaissais déjà ce site Je pense passez commande dans pas longtemps par contre aurais tu une code réduction ou quelque chose comme ça ma belle stp ? bisous

Enregistrer un commentaire