Delicious LinkedIn Facebook Twitter RSS Feed

Découverte WISH TREND + Star Cream



Hello les filles! Vous le savez déjà, depuis quelques jours c'est la ré-ouverture officielle de mon blog après une longue pause dans le monde de la blogosphère. J'inaugure cette nouvelle rentrée avec une revue consacré à l'eshop Wish Trend et la Star Cream que j'ai pu tester . Bon nombre d'entre vous ont surement déjà entendues parlé de cet e-shop  beauté qui a se se faire un nom sur la toile grâce aux nombreux produits (notamment asiatiques) proposés. L'e-shop est super bien fait et même si il est en anglais, ce n'est pas difficile de s'y retrouver (surtout pour moi qui est une potiche en langue) . L'e-shop livre en France et bien souvent les free shipping (comprenez la "frais de ports de gratuit") sont inclus dans les offres proposés. Je sais pas vous, mais déjà là, je suis conquise par ce genre de boutique. Place maintenant à la revue du produit ::


La Fabulous Everyday Star Cream (rien que ça!) est une crème contour des yeux censé apporter une hydratation intense de cette partie très fragile du visage. Elle apporte aussi protection et vitalité à une zone bien souvent négligé . Grâce à ses billes massantes situés au niveau de l'embout du produit, l'application est facile et permet une application uniforme. Serait-ce donc cela le secret des beautés Coréennes . ; Son format 20ml permet une utilisation convenable du produit et est au prix de 19.99$ (environ 17.50€) .

Jusque-là, ce produit a tout pour plaire, mais qu'en est il réellement ? Et bien ce produit est un bon produit pour plusieurs raisons : la crème hydratante que délivre ce petit tube plutôt pratique hydrate correctement le contour de l'oeil, cependant ne vous attendez pas à une hydratation maximum durant cet hiver. Je vous conseille même de superposer le produit avec un autre hydratant afin d'obtenir une hydratation intense durant cette saison froide où la peau (et notamment le contour des yeux) est davantage agressé.  Côté praticité, j'aime beaucoup les billes présentent . J'aurai tendance à dire qu'elle contribue largement à l'efficacité du produit. Le packaging m'a aussi beaucoup plu car il permet de doser de manière convenable la quantité de crème et ne se salit pas. Le prix du produit  est selon moi assez élevé mais vous profiter de nombreuses promotions qu'offre l'e-shop WishTrend.

Pas mal de produits me font de l'oeil au sein de la boutique Wish Trend. Principalement des produits pour le teint et qui sont sans doute top . Très utilisés par les accros au makeup made in Asia.



Et vous connaissez vous cet e-shop ? Avez vous déjà testés de leurs produits ? N'hésitez pas à m'en faire part via les commentaires.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire