Delicious LinkedIn Facebook Twitter RSS Feed

Tentez de gagner une Be Trousse -Beauty Expert- avec BeTrousse.com

• Bonne nouvelle pour vous Girls puisque grâce à Betrousse en partenariat avec Bethatgirlhoney vous pouvez tenter dés aujourd'hui de gagner une trousse Beauty Expert d'une valeur de 116€ . Pour cela, c'est simple : vous devez liker la page BeTrousse ( here ) , la page Google+ BeTrousse ( here ) , la page Pinterest BeTrousse  ( here ) et enfin vous abonner à la chaîne YouTube BeTrousse ( here ) . Enfin, une fois les conditions respectées, envoyez moi un mail me signifiant votre participation à cette adresse avec votre Nom et Prénom à : bethatgirlhoney@gmail.com . La gagnante sera contacté par mail . Le concours débute à partir d'aujourd'hui (21.11.2013) et se terminera le 5 décembre à minuit . A vos claviers donc les filles! -

Et rendez vous très vite sur le blog pour découvrir le concept Be Trousse et leur trousse de Noël
www.betrousse.com 

Edit 6 décembre :: Le concours est terminé . merci à toutes pour vos participations et vos gentils messages . La gagnante a été contacté par e-mail . A très vite pour de nouvelles surprises!

3 commentaires:

Soraya a dit…

Je découvre ton blog aujourd'hui et paf je vois le concours, je suis super contente . Je file y participer et je t'envoie mon mail juste après ;) ; @Soraya

Unknown a dit…

J'en ai beaucoup entendu parler de cette trousse sur la blogo . Je lance aussi ma participation, je vais liké et je t'envoie mon inscription ce soir . ;)

Algerian Beautista a dit…

Participation envoyé et pages liké ;)

Enregistrer un commentaire