Delicious LinkedIn Facebook Twitter RSS Feed

Summer and Cosmetical beauty!

Hello girls! Comment allez vous? Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous parler de l'une de mes premières boxes beauté! Et oui, depuis longtemps, j'entendais parler de box beauté par ci & puis box beauté par là et puis finalement j'ai eu envier de la tester, de voir à quoi sa ressembler une box beauté . Et bien, sachez le les girls, je n'ai pas été déçu par celle-ci qui n'est autre que la box tendance du moment "My Sweetie Box " . Vous reprendrez bien un petit bain d'été avec la Cosmetical Cocktail non ?

        My Sweetie box c'est quoi ? 3 abonnements disponibles
                •  Mensuel à 12€+ fdp
                •  3 mois à 35€ + fdp
                •  6 mois à 70€ + fdp
       My Sweetie box, ça contient quoi au juste ? 
  •      + 4 à 5 cosmétiques beauté : (miniatures, travel size et full size)
  •      + 1 surprise féminine : le « sweetie » du mois
  •      + 1 fiche tuto à collectionner
  •      + 2 Magazines numériques à télécharger chez notre partenaire lekiosk.com

La box ci-dessous est celle du mois d'Août . Nommée Cosmetical Cocktail, cette box de couleur jaune est bien fourni puisqu'elle possède plusieurs full-size et des produits adaptés à la saison . Moi, personnellement, j'ai eu le coup de coeur pour cette box! Elle est super jolie (d'ailleurs ravie de pouvoir la collectionner et l'utiliser pour ranger mes produits beauté!) et son contenu est juste amazing. Sans plus attendre, voici donc le contenue de Cosmetical Cocktail , ma box chérie du moment!

( Le petit pochon que j'aime trooooop, nickel pour amener des produits un peu partout! )

Crème douche de Coco (les Achats Malins) :: C'est mon produit coup de coeur! Une odeur exquise, vraiment très parfumée et pas du tout entêtant . Je ne connaissais pas du tout cette marque auparavant et je remercie ma sweetie chérie de me l'avoir fais découvrir! Un vrai top pour moi!

Eau hydratente corps (le Petit Olivier) : Encore un full size et qui sent lui aussi superbemment bon . Je trouve ce produit très léger, super frais, après la douche c'est super! Incontestablement un top! En plus le flacon ne se vide pas en un rien de temps, et ça j'adhère complètement!
• Lingettes Dessalantes (Jean D'estrée) :: Un paquet de 10lingettes, vraiment très pratique et àemporter partout . Raffraîchissante et legère, elles sont pas mal!


Huile Sublimatrice Pailletée (Mathilde M.) : Depuis le temps que je voulais une huile pailletée et bien c'est chose faite! Cette huile est subtile, elle ne graisse pas (et pour ça je dis bravo) . Par contre, les paillettes sont discrètes, j'aime beaucoup! Pour moi c'est un top que j'aime vraiment utiliser!

Vernis Microperles Argentée (Laura Clauvi) : La manicure caviar ça vous dit quelque chose? Ce duo de vernis est enfaite un vernis (couleur de base donc) + un vernis microperlés à appliquer au dessus de la couche de vernis, le tout se fait précisement grâce à un entonnoir (super pratique pour pas verser les perles partout) . Le résultat est juste splendide et super tendance! J'adhère!
• Hair Diamonds - Perles à cheveux (Royal Extension) :: C'est un peu kitch, fun mais ça me tente bien d'en poser quelques une sur mes cheveux le temps d'une soirée ou d'un mariage! En plus, ça parait plutôt simple, ça se pose avec un fer à lisser!
Nectar de Gloss Bio (Garraud Paris) : Un produit make-up ET bio *haaaan i'm in love* , je dirai que c'est mon second gros coup de coeur de la boîte. Là aussi, cette marque m'était inconnue et frenchement c'est une belle découverte . Le gloss est un vieux rose qui irait parfaitement avec un de mes lipsticks car comme vous le savez, je suis une grande accro aux "vieux roses" ! Un top, sans hésiter!
(photo by la bloggeuse tribulons)

2 magazines offert par lekiosk.com :: Enfin, MySweetieBox nous offre 2 magazines à lire sur votre ordinateur ou sur votre tablette préférée !

Et voilà, vous savez tout sur MySweetieBox maintenant, moi perso', j'ai été conquise, j'ai hâte de découvrir celle de Septembre ! Et vous les girls? Connaissiez-vous MySweetieBox ?

Petit remerciement pour Caroline de MySweetieBox qui est vraiment super sympa, toujours dispo & grâce à qui j'ai pu découvrir le concept génial qu'est MySweetieBox! 


7 commentaires:

Unknown a dit…

Je connaissais pas du tout et bah tu m'a donné envie d'essayer la prochaine ;)
Super article, comme toujours ma belle . bisous . xx

sweetspring75 a dit…

Elle est trop jolie :)

Mannon a dit…

Je n'avais jamais entendu parler de cette box là.. J'irais peut-être faire un tour !

www.mannonjewels.blogspot.fr

Algerian Beautista a dit…

Elle est pas mal comme box . Par contre, t'en penses quoi de ton vernis effet caviar laura clauvi ?? Pquil a l'air moins cher que le ciaté (qui est trop cher !!!) . bisous

Unknown a dit…

J'aime bien le concept des box beauté, je connaissais pas my sweetie box. Je vais faire un tour sur leur site .

Unknown a dit…

Ce n'est pas ma box préféré mais elle est pas mal .

Unknown a dit…

Ma meilleure amie s'est abonné et frenchement c'est pas mal comme concept , moi j'aime bien ^^

Enregistrer un commentaire