Delicious LinkedIn Facebook Twitter RSS Feed

Petit bijoux du désert . .. ❤


Hello girls ; Comment allez-vous ? De mon côté je vais super bien, après une  semaine mouvementée, je suis ENFIN en vacances pour de bon et heureuse de vous retrouvez! Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un article spécial que j'ai nommé " pause gourmande " .  Un article original donc puisque c'est une première sur mon blog . J'ai donc voulu innover en vous parlant de ma pause gourmande du moment.  Vous le savez peut être déjà mais je suis une accro aux fruits secs et précisément des dattes. Je vous présente mon coup de coeur à base de dattes mais pas n'importe lesquelles ...  les dattes Jawell 2017 ou autrement dit une tuerie tout droit venue du Moyen-Orient Regardez moi ce magnifique écrin, n'est il pas so chic


Jawell, c'est comment vous dire ... la classe et la gourmandise à l'état pur ! Les dattes de variétés Sagaii,Khodri et Medjoul proviennent exclusivement d'El Hassa, région à l'Est de l'Arabie Saoudite réputée pour la très haute qualité de ses cultures ! Elles sont cueillies exclusivement à la main puis une fois récoltées, les dattes sont confectionnées manuellement aux Emirats Arabes Unis . Rappelons que les dattes sont excellentes pour la santé . La datte en elle même est un aliment très nutritif  . Elle est reconnue depuis la nuit des temps comme étant un excellent aliment avec des bienfaits sur la santé exceptionnelle . Je vous invite à voir ça de vous même ici girls! Poursuivons donc avec la merveille...


es dattes de variétés Sagaii, Khodri et Medjoul proviennent exclusivement de fermes sélectionnées avec soin d’El Hassa, région à l’Est de l’Arabie Saoudite réputée pour la très haute qualité de ses cultures. Elles sont produites de la façon la plus naturelle qu’il soit et cueillies à la main. Une fois arrivées à maturité et récoltées, les dattes sont alors confectionnées manuellement puis conditionnées aux Emirats Arabes Unis. - See more at: http://www.imanemagazine.com/jawell-dates/#sthash.K5GNkQbP.dpuf
Jawell vous invite donc à un voyage des plus chic avec des coffrets à l'esthétique luxueux mais aussi à un voyage gustatif des plus raffiné grâce à un assortiment de dattes de qualité exceptionnelle et à la fois gourmandes puisque ces dernières sont agrémentées d'ingrédients tels que le chocolat (noir,au lait ou blanc) provenant des meilleures chocolateries Belges s'il vous plaît mais aussi de fruits secs ( pistaches,les amandes,les noisettes ou encore les noix de pécans ) . Enfin d'autres ingrédients tels que les oranges confites, le miel et les éclats de biscuits accompagnent ces petits bijoux du désert ! Autant vous dire d'avance que vous allez être accro!

  J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce magnifique coffret gentillement offert par la marque, de couleur camel qui contenait (et effectivement je fais bien de le mettre au passé car cette tuerie s'est fini en quelques minutes!)  un assortiment de dattes à l'esthétique tout simplement magnifique . C'était tellement bien présenté que j'avais envie de le laisser tel quel, sans le toucher, en exposition quoi, haha !  Mais je n'ai pas pu résister très longtemps à la tentation de ces petits bijoux gourmands  . (Présentées aux invités je vous assure qu'ils en parlent pendant 10minutes!)   ! Et que dire à part ? ..... WAOUH! C'est juste trop boooooon! Une merveille girls, une merveilleeeeee !!! Chaque pièce est exceptionnelle (et je vous assure que je n’exagère pas!) . Les dattes et leurs accompagnements vont super bien ensemble donnant un goût en bouche unique et limite j'ai cru que j'allais pleurer quand il en rester plus qu'une :( ! D'ailleurs on sent vraiment que les ingrédients utilisés pour chaque pièce sont de qualité . Personnellement, j'ai  complètement craqué sur les pièces recouvertes de chocolat et celles à bases d'oranges confites !! Sur l'image ci-dessous, quelques unes des petites merveilles présentes dans l'écrin reçu!


Pour toute occasion (Ramadan,fête de l'Aïd qui arrive bientôt d'ailleurs, mariage ou encore voyage familial!) c'est là une excellente occasion de faire plaisir à ses proches de manière originale et surtout très classe .  Vous avez donc le choix parmi des collections aux designs splendides (les luxueuses,les précieuses,les merveilleuses,les délicieuses,les harmonieuses) toutes aussi magnifiques et raffinées les unes que les autres! Chaque collection (chocolat ou fourrés) étant unique, vous n'aurez que l'embarras du choix! Personnellement, j'ai déjà craqué sur mon futur cadeau avec ce magnifique (et je pèse mes mots!) assortiment nommé  LUNA MARRON  avec un design qui me plaît énormément, l'écrin étant de forme ronde avec un design lunaire splendide! Et vous, quel écrin vous a fait craquer ? Et pour quelle occasion souhaiteriez vous en offrir un ? Dites moi tout ^^

• Retrouver toutes les collections et les coffrets proposés, via le site JAWELL ainsi que sur leur page facebook ! Pour toutes les Parisiennes (chanceuses!) la marque dispose d'une boutique éphémère au 11 rue des Halles 75001 Paris (métro châtelet) . 

 Les filles,foncez, vous n'allez pas être déçu ❤ !

40 commentaires:

sweetspring75 a dit…

Le coffret est super classe ! Ça donne envie tout ça dis donc!

sweetspring75 a dit…

J'ai oublié de te souhaiter Bon Ramadan ma belle <3 ;

Unknown a dit…

J'ai fait une decourverte de ouf c'est jours ci, je suis addict a la bouffe, et la j'ai faim, c'est ultra appétissant!

LauraLo a dit…

Comme d'hab', ton article est sublime . En idée cadeau, ça doit être "une tuerie" comme tu dis. Par contre le prix aussi est une tuerie :p

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Bon Ramadan . Ton article m'a donné faim comme pas possible . Je ne connaissais pas du tout cette marque . Je suis allé voir leurs produits et ils sont super beau . Belle découverte . Si j'ai un cadeau à faire, j'y penserai ^^

Unknown a dit…

c'est super jolie je trouve

Unknown a dit…

Look so good, Ummm. please welcome to visit my blog:)

kiss!

http://www.attraction2fashion.com

Tanya

Mara a dit…

Miaaam :D

Ninon a dit…

Je trouve ton blog magnifique et l'article est super bien fais . Les mots en gras, soulignés, en rose, bref j'aime trop ! J'ai hâte des prochains articles ;)

Unknown a dit…

uuuuuuuuuuuumh tu m'a donné envie et la boîte est trop belle !

ANDYSTYLE a dit…

YUMMY,NICE POST :)

Yuliya Fashionblog a dit…

Miam miam ;P
Bisous
Yu'

Deborah a dit…

Ça a l'air juste TROP BON quoi !
@deborahgoldensmith17

La Petite Frenchie a dit…

ça a l'air super bon! :)

Flowerbower a dit…

Merci les filles <3

Anonyme a dit…

Ces dattes ont l'air d'être délicieuse!! C'est vraiment une pause gourmande :)

Safia a dit…

Huuum ça a l'air super booon et frenchement la boîte elle est trop belle !!

LeaChoue a dit…

Jadore ! Super article !

LauraLo a dit…

roooh je repasse sur l'article et j'ai encore plus faim et surtout de sucre!!

Unknown a dit…

Ohh, merci ! Et je suis ravis de t'avoir aidé ! :$

Ashley a dit…

Moi qui ai envie d'oranges confites... ^^

Natalia a dit…

That looks great :) x

Tanya a dit…

Thanks for stopping by dear. have a lovely day yourself!

http://www.attraction2fashion.com

Tanya

PS, new look on mine! please come again:) you are so welcome!

Glitters-Diary a dit…

Oh ton commentaire me fait vraiment plaisir ! Je viens de découvrir ton blog, et j'ai un gros coup de coeur !

London Loafers a dit…

I absolutely LOVE dates. Seriously, I could eat them all year round, what a fantastic little gift idea! :)

Hayfa
http://chic-and-cliche.blogspot.co.uk

Soraya Bay a dit…

ça donne envie !

Unknown a dit…

c'est tres chic ce coffret

https://btisswissasdream.blogspot.com

Westy a dit…

Mon amour pour les dattes et le chic me feront craquer...quand j'aurai fais le plein d'economies ;)

Unknown a dit…

Joyeux ramadan ma belle <3 c'est article est un crime!! surtt qu'on est au jeune!! je suis une bonne dégustatrice des dattes orientales, Ajwa, Sagei et sukari sont les meilleurs pour moi! Merci pour la belle decouverte ;)

Unknown a dit…

Rohlalala qu'est-ce que ça à l'air bon, je me laisserai bien tenter un jour , pourquoi pas :)

Unknown a dit…

Mercii pour cet article, j'aime trooop les dattes surtout celles de l'Arabie Saoudite, elles ont un goût et une odeur spéciales <3
Dommage que la marque ne livre pas au Maroc :(

Aurelie a dit…

Waouh, ça à l'air exquis tout ça . La boîte peut etre réutiliser , si tu veux des DIY n'hésite pas, j'en ai pleins ;)

Unknown a dit…

bientôt l'aïd , ça me donne des idées de créations pour mes petites gourmandises <3

Unknown a dit…

Qu'un mot à dire : MIAM !! Mais un peu trop cher à mon goût !!!

Algerian Beautista a dit…

A chaque fois que je tombe sur cet article, j'ai qu'une envie, c'est d'aller manger des dattes haha

Unknown a dit…

Je suis fan de l'écrin et ça à l'air trop trp bon ❤

Flowerbower a dit…

Merci mes pupuces pour vos nombreux et gentils commentaire, i'm baack et en pleine forme pour pleins de nouveautés et de surprises girls!

Moneeb a dit…

Bonjour,

Pourriez-vous nous contacter à l'adresse suivante svp: marketing@powertec.fr.

Merci,

Bien à vous.

Unknown a dit…

trop classe . rien à dire !

Enregistrer un commentaire