Delicious LinkedIn Facebook Twitter RSS Feed

Elcea Coloration revue + concours!



Bonjour les filles. Je reviens aujourd'hui pour une revue consacré à la coloration Elcéa. En effet, je vous avais fais part sur la page facebook que je ne pouvais la tester dû aux quelques soucis capillaires que j'ai rencontré (je vous en dirai plus dans un article à venir mais par pitié les filles n'appliquez pas n'importe quel mélange/mixture sur vos têtes. Bref, vous en serez plus) . C'est donc ma meilleure amie qui a effectué la coloration à ma place. Je vous rassure, de ce côté là, tout s'est très bien passé. Découvrez son avis et ma revue sur la coloration Elcéa - Coloration Experte .

Tout d'abord, comme vous allez le voir dans les images ci-dessus, nous avons déballer le contenu. Comme toutes les autres colo présentes sur le marché, le pack comprend les 2 produits de bases à mélanger afin d'obtenir la coloration . Très facile jusque là. Le pack comprend aussi une paire de gant qui est très bien (comparé à celle de l'oréal qui sont horribles et ne tiennent pas les mains. On en viens à se demander pourquoi ils changent pas leurs gants!) . Enfin, le pack contient un soin à appliquer coloration. Jusque là, vous l'aurez compris, le basique pour une colo réussie! Au passage, la coloration choisie a été le 6.53 cacao.


Passons maintenant à l'une des étapes phares d'une colo réussie : le mélange colo + fixateur . Rien de plus simple, vous ouvrez le petit tube et vous ajoutez son contenue à la colo. Perso, je n'ai pas senti d'odeur dérangeante ou tout autre effet désagréable, contrairement là aussi, à d'autres colo. Bon point. Le tout étant mélangé, passons à l'application (malheureusement vous ne verrez pas de photos dispo de l'application, car l'appareil n'avait plus de batterie. D'un côté tant mieux, vous ne verrez pas nos têtes de fantomes car qui dit colo, dit naturel complet ^^ ). En tous les cas, l'application a été très facile. Là aussi, aucune odeur forte ou dérangeante nous a piqué le nez. C'est vous dire, nous n'avons pas eu à ouvrir de fenêtre . C'est donc un excellent point !


Ma meilleure amie étant chatain clair, elle souhaité passer à un chatain foncé/chocolat (ne vous méprenez pas, elle n'est pas blonde comme les photos ci-dessous le laissent croire. Elle est chatain clair) . Après avoir respecté le temps de pose, elle a rincé ses cheveux jusqu'à que l'eau deviennent claire puis par la suite elle a appliqué le soin fourni durant 2minutes comme indiqué . D'après elle ce dernier est pas mal mais ce n'est pas son préféré . Mais ça ce n'est qu'un détail car en général quelques jours après on relave ses cheveux et on met son soin préféré posé . Une fois les cheveux séchés je peux vous dire que l'effet était bluffant. Tous ses cheveux était recouvert (alors que l'on a utilisé qu'une seule boite!) . Vraiment, elle n'a a pas eu la sensation d'avoir les cheveux réches. Pour moi c'est une réussite car cette couleur lui vas super bien et ses cheveux ne paraissent pas absolument abîmé . 100% de ses cheveux chatains clairs ont été recouverts . Voyez ci-dessus le avant/après :: vous excuserez la qualité de son téléphone portable!


En conclusion, elle vous recommande cette coloration mais n'oubliez pas d'effectuer à côté vos soins habituels. Cette coloration est vendue en pharmacie aux alentours des 7/8€ ce qui est un très bon investissement quand on voit le prix de certaines colorations de grandes surfaces .

Grâce à la marque, l'une d'entre vous va pouvoir elle aussi tester la coloration de son choix ELCEA. En effet, la marque m'a gentillement proposé de vous en faire gagner une . Pour cela rien de plus simple, rendez vous sur le site web d'Elcea, puis dans l'onglet COLORATION, dites moi quelle coloration vous aimeriez tester . Merci de me fournir votre pseudo ainsi que la colo de votre choix à l'adresse mail du blog : bethatgirlhoney@gmail.com . Un tirage au sort sera effectué pour désigner la gagnante . L'article sera édité pour annoncer le nom de la chanceuse ;  Le concours se terminera le 20 novembre à minuit . A vos claviers les filles xx


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire