Delicious LinkedIn Facebook Twitter RSS Feed

Revue Make-Up & bon plan l'Oreal

Bonjour, bonjour! Comment allez vous girls? De mon côté sa roule,excepté les nombreuses coupures et bug de réseau dû à l'épisode orageux m'enfin ce n'est pas grave, c'est enfin réparé ! Je vous reviens avec une revue make-up 100% l'Oréal grâce au site beaute-maquillage. Ce site est un pépite puisqu'il propose pas mal de marques de maquillage qu'on aime toutes (dont mes chouchous l'Oréal et Gemey Maybelline) le tout à des prix abordables!
          

Pourquoi j'ai apprécié Beaute-Maquillage.fr ?


•  Le nombre conséquent de produits proposés m'a vachement plu Il y a certains produits dispo sur le site que je ne trouve pas en magasin et pour moi c'est un vrai plus, surtout qu'en général ces produits introuvables en magasin sont ceux qu'on a le plus appréciés! 
•  Le site ne propose pas que du make-up et ça, c'est top! Vernis à ongles,Soins,Strass, tout y est ! C'est aussi un plus car dans un même panier et pour le même prix de frais de ports, on peut refaire sa petite trousse nail-art et accesoires de soirée!

•  J'ai particulièrement apprécié le soin apporté à l'envoie du colis! J'ai reçu les deux produits dans une double enveloppe (autant vous dire que niveau sécurité, c'est the beeest) . Les produits sont arrivés en excellent état, emballés dans leurs cartons d'origines!

  La rapidité d'envoi!! Les produits sont arrivés en un temps record . Et pour la grande impatiente que je suis, c'est encore un plus!

•  Enfin, la disponibilité du site! Peut être me diriez-vous "normal" , et bien moi je vous réponds que non, la disponibilité n'est pas un atout chez tous les sites de ventes de make-up . Je vous en dirais un peu plus dans un prochain articles sur les tops/flops des sites d'achats make-up & soins . Je peux donc vous dire d'ores et déjà, Beaute-Maquillage se place dans les top!



L'Oreal Studio Secrets Primer : Ce produit est une petite merveille! Sa texture très liquide s'applique super facilement sur le visage et une petite noisette suffit . Je l'ai prise dans la teinte claire car c'est une base de maquillage . Au tout début, je vous avouerai avoir eu peur au vu de sa couleur rose, mais une fois appliqué et estompé, plus aucune teinte rose apparaît sur le visage . Je trouve que cette base donne un teint frais (peut être est-ce dû à ses pigments roses...) . En tous les cas, je l'ai particulièrement apprécié en tant que base . Elle ne floute pas à 100% le teint terne mais elle apporte une tenue au maquillage très bonne! Le flacon pompe est quant à lui super pratique, j'aime beaucoup! Le seul point négatif : sa contenance . Un peu petite pour le prix d'origine (15€) mais oufff, grâce à Beaute-Maquillage la petite pépite est à 9.90€



L'Oreal Lumi Magique Fond de teint : Ce fond de teint est décrit par la marque comme un FDT cassant les codes des fonds de teints traditionnels en développant une formule conçue pour spécialement pour préserver la lumière naturelle du teint . Et à ma grande surprise, j'aurai tendance à dire que cet argument commercial est réel! En effet, j'ai vraiment l'impression qu'une fois le fond de teint appliqué, ma peau est plus lumineuse et unifiée . Il arrive à cacher de manière très convenable mes nombreuses rougeurs et traces d'acné .  Il est super léger et laisse un fini glowy sur le visage que j'apprécie particulièrement en cette saison d'été . Ma teinte est la teinte Sable Rosé et elle me convient très bien en ce moment. Par contre, je pense qu'en hiver, elle sera un petit peu trop foncé pour moi donc je ne recommande pas du tout cette teinte pour toutes les girls qui après le bronzage de cet été , vireront plutôt claire à très claire ;) . En somme, c'est un très bon produit, qui apporte une couvrance médium -moyenne donc- et qui capte bien la lumière . Et encore une fois,  Beaute-Maquillage vous propose ce fond de teint à 12.90€ au lieu des 18€ en magasin! Autant vous dire, bon plan assurez! Foncez girls!

15 commentaires:

Unknown a dit…

Moi qui ne suis pas une fan de la marque l'oréal, tu m'a donné envie de tester . Je vais voir le site de ce pas ;)

LauraLo a dit…

Aaaaaaaaaaaarhgh j'avais vu ce fond de teint en promo et je pensais que c'était que du blabla donc je ne l'ai pas pris, je regrette :(

Glitters-Diary a dit…

Oh ton commentaire me fait trop plaisir! C'est adorable merci beaucoup ! <3

Glitters-Diary a dit…

Ce site a l'air vraiment cool ! Je vais aller faire un tour! :)

Unknown a dit…

Moi je n'ai pas vraiment aimé le fond de teint, malheureusement il ne donne pas le même rendu sur moi . Je vais voir si ils ont le true match que j'aime beaucoup :)

Unknown a dit…

J'aime troooooooop le fond de teint lumi magique !

sweetspring75 a dit…

Le fond de teint lumi magique je le trouve special moi . Je sais pas si c'est ma peau ou pas mais il ne tient meme pas la demi-journee..et pourtant j'ai un fixateur de maquillage en dessous et au dessus ..

Aurelie a dit…

Je savais même pas que l'Oreal faisait des primer !! Peut être qu'un jour je testerai ^^

Sweetie Tenderness a dit…

je ne suis pas une grande fan de la marque l'oréal, spécialement les fond de teint. je pense certainement qu'il a pas un pouvoir couvrant (sur ma peau je sous entend) haha ma tete c'est chantier en faite :)
le vrai coup de coeur que j'ai eu chez eux c'est le mascara telescopic de l'oreal

Sarah and youu a dit…

La base de teint à l'air chouette mais j'essaie de ne plus mettre de produits trop siliconés sur ma peau du visage! Sinon ça aurait été un chouette produit ! Bises ma belle

Algerian Beautista a dit…

Il parait que l'infaillible de l'oréal vaut largement le lumi magique..tu as déjà testé l'infaillible ? Parce que je suis toujours à la recherche de THE fond de teint mais j'ai pas encore trouvé :(

Unknown a dit…

Je n'ai jamais testé l'un de ces deux produits mais je suis tenté par le fond de teint maintenant lol ^^

Christina a dit…

Magnifique blog. Je suis bien tenter d'en creer un sur blogspot..je te fais signe si je le fait . Bisoux

Algerian Beautista a dit…

Ma cousine à finalement craqué pr le lumi touch et elle le kiff (normal elle a pas d'imperfections la coquine) , moi je l'ai essayé au dos de ma main mais je le trouve trop liquide .. peut être essayé un compact serait le mieux pr moi je pense ^^

Unknown a dit…

Je déteste les FDT l'oréal, ils me donnent tjrs pleins de boutons et un aspect luisant . Je prefère de loin ceux de chez bourjois!!

Enregistrer un commentaire